À l’heure où les banques redoublent d’efforts pour retenir leurs clients avec des offres souvent inadaptées, Fortuneo lance une nouvelle campagne, signée la chose, dans laquelle ses clients continuent de revendiquer l’amour qu’ils portent à leur banque.
Mobilité bancaire, crédit immobilier avec réponse immédiate en ligne, accompagnement sur mesure par un conseiller pour son assurance-vie, tels sont les sujets de la nouvelle saga publicitaire et qui feront dire à beaucoup de Français : « Oh sérieux ! »
Une création et une production TV, digitales, prints 100% la chose orchestrée par le réalisateur Stéphane Barbato et magnifiée par le célèbre titre « la balade de l’éléphant » de Vladimir Cosma.
Mobilité bancaire, crédit immobilier avec réponse immédiate en ligne, accompagnement sur mesure par un conseiller pour son assurance-vie, tels sont les sujets de la nouvelle saga publicitaire et qui feront dire à beaucoup de Français : « Oh sérieux ! »
Une création et une production TV, digitales, prints 100% la chose orchestrée par le réalisateur Stéphane Barbato et magnifiée par le célèbre titre « la balade de l’éléphant » de Vladimir Cosma.