La Monnaie de Paris x Jean Paul Gaultier raconté par la chose...
Après une première partie unanimement saluée, la Monnaie de Paris dévoile le second volet de sa thématique 2017 en partenariat avec Jean Paul Gaultier.
12 nouvelles pièces pour 12 nouvelles régions de France à redécouvrir à travers les yeux de " l'enfant terrible de la mode". Une nouvelle course poursuite pleine de rebondissements vous attend le 25 septembre 2017.
Quittez les rues de Marseille pour celles de la capitale ! Retrouvez le marin à l’effigie du créateur et la jeune femme au corset dans un Paris by night onirique esthétique et inédit. De quoi combler un large public.
Une fois de plus, la chose et Hugo Ramirez (en collaboration avec l’illustratrice Leïla Courtillon) ont réalisé un film d'animation traditionnelle, image par image.
La campagne sera diffusée dans son intégralité en TV, presse, affichage digital, internet (un site web et une campagne display construite avec Ecrans&Media).
Paris
Print x Illustrations x Making Of
Après une première partie unanimement saluée, la Monnaie de Paris dévoile le second volet de sa thématique 2017 en partenariat avec Jean Paul Gaultier.
12 nouvelles pièces pour 12 nouvelles régions de France à redécouvrir à travers les yeux de " l'enfant terrible de la mode". Une nouvelle course poursuite pleine de rebondissements vous attend le 25 septembre 2017.
Quittez les rues de Marseille pour celles de la capitale ! Retrouvez le marin à l’effigie du créateur et la jeune femme au corset dans un Paris by night onirique esthétique et inédit. De quoi combler un large public.
Une fois de plus, la chose et Hugo Ramirez (en collaboration avec l’illustratrice Leïla Courtillon) ont réalisé un film d'animation traditionnelle, image par image.
La campagne sera diffusée dans son intégralité en TV, presse, affichage digital, internet (un site web et une campagne display construite avec Ecrans&Media).