Inspirée depuis toujours par la femme, celle d’hier, d’aujourd’hui, de demain, La Maison Carolina Ritzler s’applique à créer et souligner leurs valeurs.
C’est dans cet état d’esprit qu’elle se concentre sur une pièce unique :
La combinaison. Le but étant de souligner la masculinité des femmes pour en faire ressortir ce qu’elles ont de plus féminin.
Afin d’incarner visuellement le positionnement de la marque, La Maison Carolina Ritzler a fait appel à l’agence indépendante la chose pour la réalisation de sa nouvelle campagne.
Ces visuels impactants, aux allures épurées, en noir et blanc, illustrent parfaitement l’image de la femme en mouvement, captée dans l’instant, avec pour seules couleurs contrastantes, l’écriture en transparence du nom du model. Ces « combinaisons » ou « codes numériques », reprennent l’année d’inspiration de la création ainsi que les initiales des muses qui ont inspirées la créatrice pour ses modèles. Ainsi nous retrouvons de grandes dates comme 90 ou 85 et des initiales comme : EM et NI, pour Emma Peel et Nikita.
La campagne d’affichage, brillamment réalisée par la photographe Lucie Hugary, qui a notamment travaillé sur des campagnes telles que Antidote, Uniqlo ou encore By Zoe, sera visible dès le mois de mars 2018, période de “la Paris Fashion Week”, à des emplacements iconiques tels que la place Vendôme, la rue Montorgueil, le Boulevard Saint Germain, la Place des Vosges ou encore au Louvre Rivoli.
Campagne d'affichage
Digital
Inspirée depuis toujours par la femme, celle d’hier, d’aujourd’hui, de demain, La Maison Carolina Ritzler s’applique à créer et souligner leurs valeurs.
C’est dans cet état d’esprit qu’elle se concentre sur une pièce unique :
La combinaison. Le but étant de souligner la masculinité des femmes pour en faire ressortir ce qu’elles ont de plus féminin.
Afin d’incarner visuellement le positionnement de la marque, La Maison Carolina Ritzler a fait appel à l’agence indépendante la chose pour la réalisation de sa nouvelle campagne.
Ces visuels impactants, aux allures épurées, en noir et blanc, illustrent parfaitement l’image de la femme en mouvement, captée dans l’instant, avec pour seules couleurs contrastantes, l’écriture en transparence du nom du model. Ces « combinaisons » ou « codes numériques », reprennent l’année d’inspiration de la création ainsi que les initiales des muses qui ont inspirées la créatrice pour ses modèles. Ainsi nous retrouvons de grandes dates comme 90 ou 85 et des initiales comme : EM et NI, pour Emma Peel et Nikita.
La campagne d’affichage, brillamment réalisée par la photographe Lucie Hugary, qui a notamment travaillé sur des campagnes telles que Antidote, Uniqlo ou encore By Zoe, sera visible dès le mois de mars 2018, période de “la Paris Fashion Week”, à des emplacements iconiques tels que la place Vendôme, la rue Montorgueil, le Boulevard Saint Germain, la Place des Vosges ou encore au Louvre Rivoli.