Avec SOLOCAL,
préparez-vous à avoir de la visite !
Leader français du marketing digital et fort de sa nouvelle identité, Solocal lance sa 1ère campagne de publicité qui vise à convaincre toutes les entreprises d’adopter ses solutions digitales clés en main pour booster leur visibilité sur Internet. Avec l’agence indépendante la chose comme partenaire, Solocal promet à tous les professionnels, TPE, PME ou enseignes : “vous allez avoir de la visite” !
À l’issue d’un appel d’offres, la marque Solocal a choisi l’agence indépendante la chose comme partenaire et lance une campagne d’envergure nationale le dimanche 24 février en télévision, en radio et en digital avec une signature forte : "Avec Solocal, vous allez avoir de la visite”. Les films mettent en avant un discours de proximité qui nourrit la certitude de faire le bon choix.
Imaginée et conçue par la chose et réalisée par Birth Production, la campagne TV met en lumière, de manière originale, des professionnels, qui témoignent tour à tour : une secrétaire médicale, un fleuriste, une chef d’entreprise et un toiletteur pour chiens. Grâce aux solutions de site internet, de référencement, de publicité en ligne auxquelles ils ont souscrit avec Solocal, la clientèle explose.
“À travers cette campagne, nous voulons convaincre tous les professionnels de saisir l’opportunité du digital. Nous rassurons les non-initiés et encourageons les plus sceptiques en leur présentant les bénéfices de nos solutions de site internet, de référencement et de publicité en ligne, sur la croissance de leur business. Simplicité, accompagnement et efficacité… Voici les engagements que nous prenons auprès de nos clients.” Pascale Furbeyre, Directrice Marketing de Solocal.
"Accompagner une marque dans son lancement est toujours une expérience palpitante. D'autant plus sur un marché qui reste à ouvrir puisque aujourd'hui en France, les freins à une présence en ligne sont encore très présents (manque d'intérêt et perception de quelque chose de difficile). Tout notre enjeu est d'installer Solocal dès son lancement comme le référent des solutions digitales marketing. Nous nous engageons sur le résultat quand tout le marché se concentre sur le comment. Un bénéfice qui se résume dans une signature forte et sans détour : « Vous allez avoir de la visite", Florence Couvidat, Directrice Générale Adjointe de la chose.
FILM SOLOCAL - "VOUS ALLEZ AVOIR DE LA VISITE"
Radio
préparez-vous à avoir de la visite !
Leader français du marketing digital et fort de sa nouvelle identité, Solocal lance sa 1ère campagne de publicité qui vise à convaincre toutes les entreprises d’adopter ses solutions digitales clés en main pour booster leur visibilité sur Internet. Avec l’agence indépendante la chose comme partenaire, Solocal promet à tous les professionnels, TPE, PME ou enseignes : “vous allez avoir de la visite” !
À l’issue d’un appel d’offres, la marque Solocal a choisi l’agence indépendante la chose comme partenaire et lance une campagne d’envergure nationale le dimanche 24 février en télévision, en radio et en digital avec une signature forte : "Avec Solocal, vous allez avoir de la visite”. Les films mettent en avant un discours de proximité qui nourrit la certitude de faire le bon choix.
Imaginée et conçue par la chose et réalisée par Birth Production, la campagne TV met en lumière, de manière originale, des professionnels, qui témoignent tour à tour : une secrétaire médicale, un fleuriste, une chef d’entreprise et un toiletteur pour chiens. Grâce aux solutions de site internet, de référencement, de publicité en ligne auxquelles ils ont souscrit avec Solocal, la clientèle explose.
“À travers cette campagne, nous voulons convaincre tous les professionnels de saisir l’opportunité du digital. Nous rassurons les non-initiés et encourageons les plus sceptiques en leur présentant les bénéfices de nos solutions de site internet, de référencement et de publicité en ligne, sur la croissance de leur business. Simplicité, accompagnement et efficacité… Voici les engagements que nous prenons auprès de nos clients.” Pascale Furbeyre, Directrice Marketing de Solocal.
"Accompagner une marque dans son lancement est toujours une expérience palpitante. D'autant plus sur un marché qui reste à ouvrir puisque aujourd'hui en France, les freins à une présence en ligne sont encore très présents (manque d'intérêt et perception de quelque chose de difficile). Tout notre enjeu est d'installer Solocal dès son lancement comme le référent des solutions digitales marketing. Nous nous engageons sur le résultat quand tout le marché se concentre sur le comment. Un bénéfice qui se résume dans une signature forte et sans détour : « Vous allez avoir de la visite", Florence Couvidat, Directrice Générale Adjointe de la chose.