01.04.2019

Chez Jardiland, il y toujours un conseiller pour nous aider.

La marque Jardiland et son agence la chose reprennent la parole


Jardiland poursuit sa saga publicitaire initiée en 2017 avec l’agence indépendante la chose, et réaffirme son positionnement axé sur le bien-être dans une campagne volontairement un peu décalée. Sur le ton de l’humour la marque met aujourd’hui l’accent sur l’expertise de ses collaborateurs et leur importance pour améliorer notre bien-être au quotidien.

Ces trois films remettent en scène la famille Jardiland, mais cette fois-ci en magasin. Toujours dans la lune, mais plein de bonne volonté, ils ont une technique bien à eux pour essayer de comprendre leurs animaux, pour fleurir leur intérieur ou aménager leur jardin, ils s’adressent aux principaux concernés : une plante, un poisson et une statue. Mais heureusement pour eux, chez Jardiland, il y toujours un conseiller pour nous aider à concrétiser nos projets.

Dans un secteur de plus en plus concurrentiel, la force de cette campagne est de positionner la marque Jardiland comme un véritable partenaire pour ses clients, en capitalisant sur l’expertise de ses conseillers. Une expertise récompensée, Jardiland ayant été élu pour la 3ème année consécutive « Meilleure Chaîne de Magasins Jardinerie – Animalerie 2018/2019 ».

Le plan média bénéficie d'une vague de 8 semaines sur les chaines nationales et régionales.

SAGA - JARDILAND