À l'aube de ses 14 ans, la chose s'offre un nouveau site internet.
Fidèle à elle même, la chose continue de s'adapter et de se transformer. Cette semaine, l'agence a mis en ligne sa nouvelle plateforme digitale. Un site à l'image de ce que la chose est devenue et de ce qui la constitue aujourd'hui.
Modernité, Instinctivité, Adaptabilité.
Pour ce nouveau site, l'agence a choisi Strapi, un système de gestion de contenu français très intuitif et simple d'utilisation. Cette caractéristique permet de rendre le site accessible à tous les chosiens dans la gestion et l'ajout de contenu. Un site véritablement à l'image de l'agence et aux mains de ceux qui la constituent.
D'autre part, le site à été conçu pour répondre aux demandes spécifiques de chaque visiteur. Pour ça, l'expérience et l'interface utilisateur ont été modernisés et simplifiés.
Et bien sûr, quelques nouveautés...
La création de ce site permet également de mettre en avant quelques nouveautés. L'agence veut aller plus loin dans la symbolisation de sa dimension polymorphe. De nouvelle déclinaison du logo voient le jour et s'animent sur le site. Une bonne manière de montrer que l'agence s'adapte et se transforme en fonction de la nature et des besoins de chacun.
L'agence a aussi choisi une nouvelle typographie plus moderne et plus dynamique pour accompagner cette nouvelle étape digitale et la traduire de manière globale au sein de l'agence.
Du point de vue de la création, le site a été pensé comme un plan de travail vierge et monochrome au sein duquel tout est possible. Les utilisateurs de logiciels de création y retrouveront les références.
Enfin, si vous vous trouvez à court de batterie, le site s'adaptera pour passer en mode économie d'énergie. De quoi consulter la chose sans mauvaises surprises.