La chose et CCI France repartent en campagne pour soutenir les commerces de proximité !
Alors que la France vit actuellement son 2e confinement de l’année, les commerces de proximité luttent tous les jours en cette période cruciale pour eux avant Noël, pour trouver des solutions afin de conserver le contact avec leurs clients.
Or, des outils digitaux simples, rapides et efficaces pour garder le lien en attendant la réouverture des commerces existent : comme le Click & Collect, les cartes interactives géolocalisées ou des plateformes numériques locales développées par les CCI, les mairies et les collectivités.
C’est dans ce contexte que CCI France, accompagnée par son agence la chose, repartent en campagne pour soutenir les commerces de proximité en prenant la parole dans la presse nationale et sur les réseaux sociaux pour lancer un appel à agir et à développer ces nouvelles solutions.
La campagne, visible dès le 18 Novembre en Presse et Digital se fait porte-parole des commerçants en s’inspirant de leur moyen de communication : des « messages » collés sur leurs vitrines pour garder le lien avec leurs consommateurs.
Une prise de parole pour marquer l’avènement d’une nouvelle étape : celle du (e)-commerce de proximité, complémentaire aux commerces de proximité "physique" qui reste la norme. Un (e)-commerce de proximité qui relie désormais les écrans des français à leurs commerçants de quartier, un numérique facile, efficace, qui créé du lien, et qui a du sens.
Ensemble, continuons de soutenir nos (e)-commerces de proximité.
Campagne presse nationale & régionale
La chose et CCI France repartent en campagne pour soutenir les commerces de proximité !
Alors que la France vit actuellement son 2e confinement de l’année, les commerces de proximité luttent tous les jours en cette période cruciale pour eux avant Noël, pour trouver des solutions afin de conserver le contact avec leurs clients.
Or, des outils digitaux simples, rapides et efficaces pour garder le lien en attendant la réouverture des commerces existent : comme le Click & Collect, les cartes interactives géolocalisées ou des plateformes numériques locales développées par les CCI, les mairies et les collectivités.
C’est dans ce contexte que CCI France, accompagnée par son agence la chose, repartent en campagne pour soutenir les commerces de proximité en prenant la parole dans la presse nationale et sur les réseaux sociaux pour lancer un appel à agir et à développer ces nouvelles solutions.
La campagne, visible dès le 18 Novembre en Presse et Digital se fait porte-parole des commerçants en s’inspirant de leur moyen de communication : des « messages » collés sur leurs vitrines pour garder le lien avec leurs consommateurs.
Une prise de parole pour marquer l’avènement d’une nouvelle étape : celle du (e)-commerce de proximité, complémentaire aux commerces de proximité "physique" qui reste la norme. Un (e)-commerce de proximité qui relie désormais les écrans des français à leurs commerçants de quartier, un numérique facile, efficace, qui créé du lien, et qui a du sens.