Avec la campagne vidéo digitale « Ceci n’est pas » (réseaux sociaux, Youtube), l’idée est de surprendre les spectateurs avec des films publicitaires qui pourraient être ceux d’une agence de voyage ou d’une marque de sport internationale. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences ! En réalité, ces pubs sont totalement réalisées à partir de contenus (vidéo et audio) Getty Images.
L’enjeu ? Bousculer la perception que peut avoir la cible de Getty Images, lui montrer son potentiel créatif, et en faire un véritable partenaire pour chaque entreprise. Souvent assimilé uniquement à une banque d’images, le leader mondial en communication visuelle (photos, vidéos et autres produits multimédias) ne cesse, depuis plus de 20 ans, d’innover en explorant les tendances à venir. Les spectateurs seront surpris de découvrir la palette de solutions qu’offre Getty Images pour répondre aux problématiques publicitaires des TPE, PME et agences, notamment en matière de production vidéo !
Cette prise de parole, orchestrée par la chose group, via sa nouvelle offre commerciale publicitaire sans engagement One-shot s’accompagne d’une nouvelle signature de marque, Getty Images, vos idées bougent. L’objectif est d’illustrer la dimension innovante de Getty Images et affirmer sa position d’acteur incontournable et innovant sur le marché de la communication visuelle.