18.04.2019

La marque 1664 met a l’honneur son Esprit Francais !

1664, Bière Française par excellence !

Marque française de référence, 1664 clame haut et fort son esprit français à travers des visuels aux tons assurément Français, tout en valorisant son liquide doré et son nouveau verre. La marque affiche depuis toujours son savoir-faire de qualité notamment à travers ses campagnes de communication mais aussi dans sa recette avec la sélection rigoureuse de ses ingrédients. Le Strisselspalt en est la preuve, ce houblon rare cultivé dans les champs alsaciens apporte toute sa typicité à la bière 1664.


La marque de bière 1664 affiche la couleur et met en avant son Origine France Garantie à travers une toute nouvelle campagne de communication print (affichage, métro, bus, gare) et digital (réseaux sociaux et display) :



"Pas mal"
Une négation qui en réalité est un vrai gage de qualité. 1664 joue avec cette contradiction pour évoquer la qualité de sa bière et de sa recette unique.

"Un avis sur tout, surtout sur le goût"
Quel que soit le sujet, les maîtres brasseurs 1664, français évidemment, auront toujours leur mot à dire. Ils sélectionnent rigoureusement les ingrédients de leur bière pour ne proposer que le meilleur aux consommateurs.

"On n'a pas su arrondir les angles"
Il aura fallu beaucoup de discussions et de travail pour concevoir le nouveau verre 1664 sur lequel nous n’avons pas su trancher… ni rond, ni carré ! Un verre qui n’a fait aucun effort pour arrondir les angles donc. Sa forme unique permet une meilleure prise en main et la bière garde plus longtemps sa fraîcheur.



L’occasion de dévoiler par la même occasion une nouvelle signature : 1664, Française évidemment.


Campagne Print (affichage, métro, bus, gare) et digital (réseaux sociaux et display)