La fin des lunettes chères, mais pas à n’importe quel prix !
Générale d’Optique et son agence la chose reprennent la parole en Télévision avec une nouvelle saga.
Dans la vie, il y en a qui pensent que pour payer moins cher, il faut faire des compromis. C’est le cas de la famille Roche que nous découvrons pour la première fois dans une nouvelle série de 2 comédies imaginées par l’agence la chose et réalisées par Sébastien Petretti (Standard Production).
Sans se départir de leur bonne humeur, les membres de cette famille cherchent à faire des économies par tous les moyens, quitte à se mettre parfois dans des situations incongrues. Comme de devoir choisir entre le cornet de glace et la boule de glace elle-même. S’acharner à réparer un château gonflable au-delà de tout espoir. Ou encore partir en vacances avec toute la famille en n’emmenant qu’une tente deux places.
Mais pour Générale d’Optique, dépenser moins ne devrait pas nous obliger à faire de mauvais choix. Comme sacrifier la qualité du service, le choix d’une monture, la qualité des matériaux. Car chez Générale d’optique, la fin des lunettes chères, ça n’est pas à n’importe quel prix.
Avec cette nouvelle campagne nationale, Générale d’Optique reprend la parole en TV à partir d'aujourd'hui pour réaffirmer son engagement de rendre la vue accessible à tous et mettre en avant ses offres commerciales : des prix militants à partir de 25 et 85€, une garantie casse gratuite pour les enfants et des solaires offertes pour tout achat d’une paire optique.
Générale d’Optique, la fin des lunettes chères.
SAGA Générale d’Optique
La fin des lunettes chères, mais pas à n’importe quel prix !
Générale d’Optique et son agence la chose reprennent la parole en Télévision avec une nouvelle saga.
Dans la vie, il y en a qui pensent que pour payer moins cher, il faut faire des compromis. C’est le cas de la famille Roche que nous découvrons pour la première fois dans une nouvelle série de 2 comédies imaginées par l’agence la chose et réalisées par Sébastien Petretti (Standard Production).
Sans se départir de leur bonne humeur, les membres de cette famille cherchent à faire des économies par tous les moyens, quitte à se mettre parfois dans des situations incongrues. Comme de devoir choisir entre le cornet de glace et la boule de glace elle-même. S’acharner à réparer un château gonflable au-delà de tout espoir. Ou encore partir en vacances avec toute la famille en n’emmenant qu’une tente deux places.
Mais pour Générale d’Optique, dépenser moins ne devrait pas nous obliger à faire de mauvais choix. Comme sacrifier la qualité du service, le choix d’une monture, la qualité des matériaux. Car chez Générale d’optique, la fin des lunettes chères, ça n’est pas à n’importe quel prix.
Avec cette nouvelle campagne nationale, Générale d’Optique reprend la parole en TV à partir d'aujourd'hui pour réaffirmer son engagement de rendre la vue accessible à tous et mettre en avant ses offres commerciales : des prix militants à partir de 25 et 85€, une garantie casse gratuite pour les enfants et des solaires offertes pour tout achat d’une paire optique.