Dans le contexte exceptionnel de crises sanitaire et économique, les CCI et la chose reprennent la parole pour accompagner les commerçants !
Dans le cadre du Plan de relance lancé par le gouvernement, les Chambres de Commerce et d’Industrie sont en première ligne pour sensibiliser et accompagner les entreprises de nos territoires. Dans ce contexte, l’accélération de la transformation numérique des TPE, indépendants, commerçants est un enjeu plus que jamais central.
Innover, produire, vendre, communiquer… le numérique n’a jamais autant offert d’opportunités pour les entreprises. D’ailleurs, les CCI ont constaté que celles qui disposent d’une stratégie numérique plus développée étaient souvent mieux outillées pour affronter la crise.
CCI prend la parole via une campagne nationale visible dès aujourd'hui (presse nationale, régionale + relais par l’ensemble des CCI en local + Radio ainsi qu'en Digital ) afin de sensibiliser les commerçants à la transformation numérique et lancer l’action de prise de contact avec les commerçants pour faire un point complet sur leur situation numérique.
Une campagne au ton léger, pour interpeller sans culpabiliser, en abordant le sujet sous forme de clin d’œil à l’un des freins du digital : son langage.
#ParlonsNumerique avec les #CCI !
Campagne presse nationale, régionale
Dans le contexte exceptionnel de crises sanitaire et économique, les CCI et la chose reprennent la parole pour accompagner les commerçants !
Dans le cadre du Plan de relance lancé par le gouvernement, les Chambres de Commerce et d’Industrie sont en première ligne pour sensibiliser et accompagner les entreprises de nos territoires. Dans ce contexte, l’accélération de la transformation numérique des TPE, indépendants, commerçants est un enjeu plus que jamais central.
Innover, produire, vendre, communiquer… le numérique n’a jamais autant offert d’opportunités pour les entreprises. D’ailleurs, les CCI ont constaté que celles qui disposent d’une stratégie numérique plus développée étaient souvent mieux outillées pour affronter la crise.
CCI prend la parole via une campagne nationale visible dès aujourd'hui (presse nationale, régionale + relais par l’ensemble des CCI en local + Radio ainsi qu'en Digital ) afin de sensibiliser les commerçants à la transformation numérique et lancer l’action de prise de contact avec les commerçants pour faire un point complet sur leur situation numérique.
Une campagne au ton léger, pour interpeller sans culpabiliser, en abordant le sujet sous forme de clin d’œil à l’un des freins du digital : son langage.
#ParlonsNumerique avec les #CCI !