UN NOUVEAU DÉPART
10 ans après sa dernière prise de parole en TV, Maître Coq repart à l'aventure en collaboration avec la chose. Une nouvelle saga placée sous le signe du voyage et de l'inspiration : "L'Odyssée".
Equilibrée et adorée pour sa facilité de préparation, la volaille est au coeur de l’alimentation des Français. C’est même la viande la plus achetée en France !
Un produit qui incarne tellement le quotidien qu’il donne parfois une image de banalité, voir d’un manque d’originalité dans les assiettes. Pourtant, dès sa création en 1969, Maitre Coq a mis la créativité au coeur de son engagement en proposant des produits innovants pour toutes les occasions, toutes les envies et toute la famille.
L’invention du cordon-bleu en 1983, des donuts de poulet en 2015, ou encore des Coq’Ailes en 1997, traduisent cette envie de réenchanter la consommation des Français. Et c’est cette capacité d’innovation que la chose a voulue mettre en lumière.
UNE ODYSSÉE DES SAVEURS !
Pour la première fois, la marque et son agence donnent vie à la créativité et l’innovation de Maître Coq, en créant un personnage reflétant toutes les valeurs de l’entreprise. Maître Coq revient, avec une envie de voyages plus forte que jamais.
Il va partir à l’aventure, à la recherche d’inspiration et de nouvelles recettes pour surprendre le quotidien des Français.
Toujours à l’affût de nouvelles idées, Maître coq met sa créativité au service de tout ce qu’il voit :
Une boulangerie traditionnelle New-Yorkaise, des graines sur les toits végétalisés de Berlin ou une pomme d’amour dans une fête foraine… Tout est source d’inspiration pour Maître Coq.
COCORICO
Pour son retour, Maître coq revient avec le plan média le plus puissant de son histoire, il a commencé le soir de la finale de la Coupe du Monde (on est les champions **)... et va continuer durant un mois avec 3 films réalisés par Nicolas Deveaux (Green by Cube production) : “New-York“, “Berlin“ et “Fête Foraine“.
PROCHAINS VOLS
La marque et l’agence travailleront pendant les trois années à venir afin de continuer à faire voyager Maître Coq et de toujours inspirer les Français dans leur consommation de volaille.
SAGA 3 films TV “New-York“ “Berlin“ “Fête Foraine“ Réalisateur Nicolas Deveaux
UN NOUVEAU DÉPART
10 ans après sa dernière prise de parole en TV, Maître Coq repart à l'aventure en collaboration avec la chose. Une nouvelle saga placée sous le signe du voyage et de l'inspiration : "L'Odyssée".
Equilibrée et adorée pour sa facilité de préparation, la volaille est au coeur de l’alimentation des Français. C’est même la viande la plus achetée en France !
Un produit qui incarne tellement le quotidien qu’il donne parfois une image de banalité, voir d’un manque d’originalité dans les assiettes. Pourtant, dès sa création en 1969, Maitre Coq a mis la créativité au coeur de son engagement en proposant des produits innovants pour toutes les occasions, toutes les envies et toute la famille.
L’invention du cordon-bleu en 1983, des donuts de poulet en 2015, ou encore des Coq’Ailes en 1997, traduisent cette envie de réenchanter la consommation des Français. Et c’est cette capacité d’innovation que la chose a voulue mettre en lumière.
UNE ODYSSÉE DES SAVEURS !
Pour la première fois, la marque et son agence donnent vie à la créativité et l’innovation de Maître Coq, en créant un personnage reflétant toutes les valeurs de l’entreprise. Maître Coq revient, avec une envie de voyages plus forte que jamais.
Il va partir à l’aventure, à la recherche d’inspiration et de nouvelles recettes pour surprendre le quotidien des Français.
Toujours à l’affût de nouvelles idées, Maître coq met sa créativité au service de tout ce qu’il voit :
Une boulangerie traditionnelle New-Yorkaise, des graines sur les toits végétalisés de Berlin ou une pomme d’amour dans une fête foraine… Tout est source d’inspiration pour Maître Coq.
COCORICO
Pour son retour, Maître coq revient avec le plan média le plus puissant de son histoire, il a commencé le soir de la finale de la Coupe du Monde (on est les champions **)... et va continuer durant un mois avec 3 films réalisés par Nicolas Deveaux (Green by Cube production) : “New-York“, “Berlin“ et “Fête Foraine“.
PROCHAINS VOLS
La marque et l’agence travailleront pendant les trois années à venir afin de continuer à faire voyager Maître Coq et de toujours inspirer les Français dans leur consommation de volaille.