La chose recrute Olivier Lopez.
Diplômé d'un master 2 Media Management à Audencia, Olivier a fait l'essentiel de sa carrière chez Buzzman sur des campagnes de références. Brand content, activation, développement à l'international et surtout digitalisation des marques. Olivier a travaillé sur des marques dont l'efficacité créative est reconnue, comme Tippex, CanalPlay, Milka ou Unilever.
Il y a 3 ans, il est parti structurer la toute nouvelle agence Buzzman à Dubai, en développant des marques internationales et sur le marché local.
Il est aujourd'hui directeur commercial à la chose. Outre le pilotage d'une partie du portefeuille client actuel de l'agence, Olivier occupe un poste aux responsabilités transversales comportant notamment la transformation de nouveaux clients.
PORTRAIT : Olivier Lopez
La chose recrute Olivier Lopez.
Diplômé d'un master 2 Media Management à Audencia, Olivier a fait l'essentiel de sa carrière chez Buzzman sur des campagnes de références. Brand content, activation, développement à l'international et surtout digitalisation des marques. Olivier a travaillé sur des marques dont l'efficacité créative est reconnue, comme Tippex, CanalPlay, Milka ou Unilever.
Il y a 3 ans, il est parti structurer la toute nouvelle agence Buzzman à Dubai, en développant des marques internationales et sur le marché local.
Il est aujourd'hui directeur commercial à la chose. Outre le pilotage d'une partie du portefeuille client actuel de l'agence, Olivier occupe un poste aux responsabilités transversales comportant notamment la transformation de nouveaux clients.