ŠKODA, le constructeur qui facilite la vie des automobilistes Français, revient en communication et lance avec son agence la chose sa 1ère saga publicitaire 100% made in France.
Une nouvelle campagne qui met en scène sa nouvelle signature, « ŠKODA, passez en mode facile », qui incarne une véritable philosophie de marque. ŠKODA est le constructeur automobile qui se met au service des gens et de leur quotidien.
Cette nouvelle mission s’incarne dans une écriture originale, plus émotionnelle, qui illustre les avantages de choisir ŠKODA, par des preuves produits, financières ou servicielles.
Le 29 mai sort donc le 1er volet de cette nouvelle saga. Celui-ci met en scène de manière décalée et fine le détecteur de fatigue sur sa citadine, la Fabia. Un équipement plus souvent présent chez des véhicules de catégorie supérieure, montrant ainsi qu’avec ŠKODA accessibilité et technologie vont de pair, mais surtout que cette technologie est au service de l’humain.
Avec un style cinématographique, marqué par la patte du réalisateur Shaun Severi (Control films), et un déploiement digital inédit, des supports interactifs soutenus en display, en préroll, et sur les réseaux sociaux et des opérations spéciales en radio (régies autoroutes).
Le constructeur automobile opère aujourd’hui un véritable changement d’image, en s’offrant par la même occasion une toute nouvelle identité sonore signée par le groupe électro français « M83 » (titre : Do It Try it).